Notre programme est basé sur les quatre compétences suivantes :
·
Expression orale
·
Expression écrite
·
Compréhension à l’audition
·
Compréhension à la lecture.
En fonction des besoins des élèves, nous révisons et enseignons les thèmes liés au business.
- E-Mail
- Négociation
- Présentation
- Réunion
- Téléphone
- Thèmes liés au domaine d'activité d'entreprise.
La liste n'est pas définitive.
En fonction des besoins des élèves, nous révisons et enseignons les thèmes suivants :
- Descriptions des expériences et événements
- Descriptions des hobbies
-
Descriptions des lieux
-
Descriptions des sentiments et émotions
-
Education
-
Films
-
Jargon
-
Livres et littérature
-
Médias
-
Nouvelles
-
Opinions.
La liste n'est pas définitive.
En fonction des besoins des élèves, nous révisons et enseignons la grammaire de base suivante :
-
Adjectifs comparatifs, superlatifs et possessifs (« comparatives et superlatives »)
-
Adverbes
-
Auxillaires de verbes: pouvoir et devoir (« Modal verbs: can, have to, should, must, can’t, might, will, etc.)
-
Intensifs: très, assez, trop, etc. (« Intensifiers: such, as too, enough, etc.)
- Questions: qui, quoi, où, quand, comment et pourquoi (« questions: who, what, where, when, how, how much, how many »)
-
Temps conditionnels plus complexes(« Conditional verbs »)
-
Temps des verbes plus complexes : présent, passé et futur (« Verb tenses: present, past and future)
- Verbes locutions: (“Phrasal verbs: give up, run out, turn off, etc.”).
La liste n'est pas définitive.