Notre programme est basé sur les quatre compétences suivantes :
·
Expression orale
·
Expression écrite
·
Compréhension à l’audition
·
Compréhension à la lecture.
En fonction des besoins des élèves, nous révisons et enseignons les thèmes suivants liés au business :
-
E-Mail
-
Négociation
-
Présentation
-
Réunion
-
Téléphone
-
Thèmes liés au domaine d'activité d'entreprises.
La liste n'est pas définitive.
En fonction des souhaits des élèves, nous révisons et enseignons les thèmes suivants:
- Arts
-
Descriptions des expériences
-
Descriptions des sentiments et émotions
-
Films
-
Habitudes
-
Instructions
-
Jargon
-
Livres et littérature
-
Médias
-
Nouvelles
-
Opinions.
La liste n'est pas définitive.
Nous révisons et enseignons la grammaire suivante :
- Adjectifs
-
Adverbes
-
Auxillaires de verbes au présent et au passé: pouvoir et devoir (« Present and past modal verbs: can’t have, needn’t have, should, must, might,
will, etc.)
- Subordonnée relative (« Relative clauses: I like the woman who lives next door»)
-
Temps du conditionnels
- Temps du futur (I will, I’m going)
- Verbes locutions complexes (Phrasal verbs: «end up, put off, show up, etc.”)
- Voix passive (“Passive forms: the book was written by…..”).
La liste n'est pas définitive.